WE ALL FALL DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ❝ dig out yourself from rubble.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chara Petros
∞ DELIGHTFUL EXPERIMENT
Chara Petros


MESSAGES : 441
MULTINICKS : AI. + EL.
COPYRIGHT : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + daeneryss@tumblr (gif)

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ dig out yourself from rubble. Empty
MessageSujet: ❝ dig out yourself from rubble.   ❝ dig out yourself from rubble. EmptyDim 4 Déc - 16:05


“ rhea scalia. ”
BANNER BY THRONE @ TUMBLR


nom : scalia, nom de celui qui fut l'époux de sa mère avant sa naissance. ✒️ prénom : rhea. ✒️ date et lieu de naissance le quinze avril, dans la cité de Nesoshydor, non loin du palais royal, entourée de quelques scientifiques curieux. ✒️ âge : vingt ans. ✒️ origines : moitié de la surface, moitié de l'océan, elle est une expérience que certains appelleraient "bâtarde". ✒️ occupation : bibliophile, exploratrice, entre autres. ✒️ statut : célibataire, bien que son cœur semble vouloir se donner a un homme. ✒️ traits de caractère : intelligente, mystérieuse, renfermée, un peu timide, blessée, solitaire, indulgente, aimante, forte, uc.

▹ Depuis la découverte de votre civilisation par les Hommes d'en haut, votre vie s'est-elle retrouvée chamboulée? : Oui. Je peux enfin aller à la surface! J'ai depuis de nombreuses années connaissances du monde qui foule une terre différente de la notre, je l'ai rêvée pendant des années également. Finalement, bien que pour beaucoup ce soit le contraire, je vois cet évènement comme une bénédiction, mais toute bénédiction à son lot de conséquences. Cependant, je ne veux pas y penser aujourd'hui tout bonnement parce que j'ai rencontré ma demi-sœur, une pure humaine du soleil. Ma qualité "d'hybride" me mène aussi à avoir sur la terre des choses que je n'avais pas à Nesoshydor, comme une meilleure respiration (mes poumons ne sont pas développés comme ceux de ma mère) ou encore un teint un peu moins pâle grâce à cette boule de feu. D'autres apparaissent irrévocablement puisque ma partie de l'eau n'est pas comblé à la surface.
▹ Croyez-vous qu'il soit judicieux de s'associer avec ces individus? : Mon opinion sur le sujet n'est pas encore fixée mais chaque espèce a quelque chose à instruire à une autre, mais en fait, nous sommes de la même espèce puisqu'en des temps anciens, nous foulions le même sol qu'eux. De ce fait, nous en avons peut être encore plus à apprendre de chacun de nous! Une telle association pourrait nous permettre de comprendre le miracle qui nous a engendré, nous peuple de l'eau, peuple de Nesoshydor car malgré nos connaissances et notre sagesse, c'est une question dont la réponse est encore vague.
▹ Quelle est votre place dans la société de Nesoshydor? (royauté, sorciers, habitant, etc...) Et ce que vous pensez de votre rang. : Ma place est assez particulière dans le société de la cité sous-marine. Pour essayer de faire simple, je suis la fille de la sœur du roi actuel, mais je ne suis pas l'enfant de celui qui portait le nom Scalia. Comment me direz-vous? La réponse est simple, ma mère se maria à cet homme, cependant celui-ci ne vécut pas suffisamment pour lui donner un enfant, alors quand des scientifiques vinrent à suggérer de voir ce que serait un enfant issu de deux mondes, elle vit la possibilité d'avoir enfin ce qui lui manquait depuis les années où son époux avait disparu. Alors oui, j'ai du sang royal dans mes veines, je vis de façon plus que convenable. Je ne suis cependant pas toujours prise au sérieux pour le "titre" que j'occupe, si je puis l'appeler ainsi.

✒️ pseudo : rosieslullaby, bob, rosie, bobby, rosie bobby jolie... ✒️ célébrité sur l'avatar : emma watson, une première. ✒️ groupe : nesoshydor ✒️ âge et sexe je me rapproche de plus en plus du quart de siècle mais j'y suis pas encore. avec alex, matt, entre autres ❝ dig out yourself from rubble. 3510096238 . ✒️ commentaires et dédicaces : je suis extrêmement ravie de mettre en place ce projet avec de si divines collaboratrices! Je sens qu'on va être une équipe du tonnerre! Petite embrassade spéciale pour ma moitié, Boo ❝ dig out yourself from rubble. 1330857165, un grand merci à mon soleil que je suis heureuse d'avoir pu apprendre à connaître et puis un youpi pour notre petite sissi!


Dernière édition par Rhea Scalia le Ven 24 Fév - 18:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-down.forum-canada.net
Chara Petros
∞ DELIGHTFUL EXPERIMENT
Chara Petros


MESSAGES : 441
MULTINICKS : AI. + EL.
COPYRIGHT : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + daeneryss@tumblr (gif)

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ dig out yourself from rubble. Empty
MessageSujet: Re: ❝ dig out yourself from rubble.   ❝ dig out yourself from rubble. EmptyDim 4 Déc - 16:05


this girl can be much more than what you see
BANNER BY OFABEAUTIFULNIGHT @ TUMBLR

lire, c'est une seconde nature chez elle, elle pratique la lecture bien plus que la parole. Les livres sont fascinants à ses yeux, ils sont emplis de connaissances passées, une véritable mine d'or à qui sait les comprendre. C'est pourquoi elle passe le plus clair de son temps lorsqu'elle se trouve à Nesoshydor dans l'enceinte de neon vivlía, la grande bibliothèque dont les murs sont recouverts de parchemins dans des étagères. Elle a acquis grâce à cet endroit de grandes connaissances.
La technologie humaine est un véritablement mystère pour elle. Tout le monde semble se déplacer avec un truc dans les oreilles suivant différents modèles de téléphone, baladeur ou autre souvent du "apple". Apple comme pomme, qu'est-ce que vient faire une pomme dans l'histoire? Peut être est-ce un clin d'œil à l'intelligence via Newton qui découvrit la gravitation via une pomme. Quoi qu'il en soit, elle essaye tant bien que mal à comprendre ces objets, sa demi-sœur s'y emploie d'ailleurs.
sa demi-soeur, parlons-en. Rhea et elle possèdent le même père, un humain, faisant de l'une une hybride et de l'autre une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. La demoiselle connaît l'existence de sa sœur depuis plusieurs années déjà, il faut avouer qu'il est difficile de lui cacher des choses, elle a un don pour être au courant de nombreuses choses, même ce qu'elle ne devrait pas. Sa mère, sœur de roi, n'a jamais voulu la laisser aller à la surface. Bien que le fruit d'une expérience et non de véritable amour, sa mère la chérit plus que tout au monde. Mais ce n'est pas du coup de tout le monde, puisqu'elle est la bâtarde de son monde.
sa condition d'avoir un parent de chaque monde lui a valu quelques soucis de santé, elle est atteinte d'un genre très particulier d'asthme qui fait qu'elle ne peut pas faire trop d'efforts très physiques, bien que cela ne l'en a jamais empêchée. Traîner avec des parchemins, certains poussiéreux n'est pas non plus très conseillé, mais à quoi bon, elle ne va pas s'arrêter de vivre! L'atmosphère a la surface limite cette insuffisante pulmonaire qu'elle peut ressentir dans la cité sous-marine, elle s'y sent vivre d'une façon complètement différente. La seule différence, son grand besoin de boire!
étrangement, elle a un péché mignon depuis son arrivée à la surface! Les chaussures! En bas, elle se contentait de spartiates, maintenant, elle essaye de tout, surtout des talons! Bon c'est pas toujours facile, mais elle apprend vite.
elle joue du violon ou violi mais un bien particulier puisqu'il s'agit du violon de l'amour qui possède douze cordes, six sous les autres habituelles du violon qui permet un effet de résonance, réverbération.
uc





Dernière édition par Rhea Scalia le Dim 26 Fév - 17:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-down.forum-canada.net
Chara Petros
∞ DELIGHTFUL EXPERIMENT
Chara Petros


MESSAGES : 441
MULTINICKS : AI. + EL.
COPYRIGHT : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + daeneryss@tumblr (gif)

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ dig out yourself from rubble. Empty
MessageSujet: Re: ❝ dig out yourself from rubble.   ❝ dig out yourself from rubble. EmptyDim 4 Déc - 16:06


BANNER BY FORTY-SIXANDTWO @ TUMBLR
Citation :
i'm so sorry for the things they've done
FEAT/ HER MOTHER, NESOSHYDOR, 2012
La fin d'une année est arrivée, une nouvelle a tout juste commencer. Et pas n'importe laquelle! Une nouvelle ère est en marche, la surface a découvert l'existence d'un monde que plus personne n'aurait cru pouvoir exister, un monde qui frôle la légende de l'Atlantide, un monde sous la mer: Nesoshydor. Cette cité tout aussi ancienne que certaines d'en haut abrite une civilisation bien particulière dont une jeune femme fait parti. Son nom, Rhea, bien que connu dans presque toute la cité, n'est pas toujours connu dans le bon sens ni même dans un sens sympathique, et ce depuis toujours. Preuve même de l'existence de deux mondes, elle est le fruit d'un de l'un et d'une de l'autre qui lui a valu bien des moqueries, tyrannies et autre méchanceté aussi bien d'enfants que d'adultes, et bien qu'elle ait appris à passer outre tout cela, les blessures subsistent, les cicatrices sont parfois longues à guérir. La découverte est ce qu'elle a toujours espéré malgré ce que cela peut impliquer. C'est une chance inouïe pour elle, la surface, elle va enfin pouvoir la fouler car bien qu'elle ne sera pas la première, sans ce jour majeur, sa mère ne l'aurait jamais laissé monter. Face à la porte du salon où se trouvait sa mère, la demoiselle hésitait à tourner la poignée et entrer dans les murs. Elle jouait avec ses mains, preuve de son petit stress, et passa finalement celles-ci sur son robe couleur crème avant d'actionner ce qui allait être un tournant dans sa vie. « Bonjour Maman. » Entre elles, il n'y avait jamais eu de protocole, pas de 'mère' ou autres formalités qui les éloigneraient plutôt. « Bonjour ma puce! Tu n'es pas à Neon Vivlía aujourd'hui? » Sa mère était très habituée de la savoir hors de la maison, et spécialement à la bibliothèque, Rhea n'y avait simplement pas trop traîné aujourd'hui car elle ne faisait que repousser ce qu'elle voulait annoncer à sa mère. « J'en viens en fait. » Assise sur la canapé, la soeur du roi faisait signe à sa fille de venir s'assoir à ses côtés. « Je suis bien debout, merci. » Elle avait beaucoup de mal à tenir en place, ses mains devenaient moites, sa génitrice n'était nullement dupe, il en fallait bien plus que cela pour que sa fille puisse le cacher quelqu'un chose qui la stressait « Que se passe-t-il Rhea? Il s'est encore passé quelque chose aujourd'hui? » Quelque chose, par là, elle voulait faire allusion à un incident, une crasse ou tout autre chose qu'on lui faisait subir depuis sa naissance. Vous voyez les gros loosers dans les écoles, martyrisés par les populaires, la vie de Rhea est bien, c'est parfois ça! « Non non! Tout va bien... Enfin, il faut que je te dise quelque chose... » Elle était finalement venue s'asseoir aux côtés de sa mère afin de lui annoncer, il fallait seulement qu'elle ne la coupe pas. « Je sais que tu n'es pas pour, mais je vais me rendre à la surface! Non ne dit rien, je sais que ça t'affecte de me laisser partir là-bas, mais tu dois comprendre que j'en ai besoin! Je ne sais pas pleinement qui je suis sans connaître les deux parts de moi! ... De plus, je veux rencontrer ma sœur. Tu ne pourras pas m'empêcher de m'y rendre cette fois-ci! Je suis désolée. » Elle ne laissa pas le temps à sa mère de reprendre ses esprits face à la nouvelle avant de se relever et de se diriger vers la sortie. Celle-ci sortie tout de même de son état de choc alors que sa fille arrivait au niveau de la porte, elle s'était levée d'un bon et se trouvait alors plusieurs pas en arrière de la jeune femme. « Rhea, s'il te plait?! » Elle avait la voix affolée, suppliante, son plus grand désir était de voir son enfant rester. Mais Rhea devait partir, elle actionna la poignet de la porte « Pardonne-moi » murmura-t-elle, puis la porte se referma laissant sa mère seule dans ses appartements. Rhea reviendrait, c'est certain, mais elle devait absolue partir quelques temps.



Dernière édition par Rhea Scalia le Ven 24 Fév - 15:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-down.forum-canada.net
Chara Petros
∞ DELIGHTFUL EXPERIMENT
Chara Petros


MESSAGES : 441
MULTINICKS : AI. + EL.
COPYRIGHT : © rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) + daeneryss@tumblr (gif)

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ dig out yourself from rubble. Empty
MessageSujet: Re: ❝ dig out yourself from rubble.   ❝ dig out yourself from rubble. EmptyJeu 23 Fév - 20:22


BANNER BY FORTY-SIXANDTWO @ TUMBLR
Citation :
you & me + a car & a destination
FEAT/ TOVIAS BOYENS, ANDROS, 2012
Cela faisait plus d'un mois, les deux n'étaient plus très loin que Rhea avait pour la première fois foulé le sol de la surface, goûté à la chaleur du soleil et respiré enfin à plein poumons l'atmosphère. Elle avait pu découvrir des choses qu'elle ne connaissait pas, d'autres dont elle avait lu les caractéristiques de nombreuses fois là en bas. Mais le meilleur de tout : elle avait rencontré sa sœur, ou plutôt demi-sœur. Un petit bout de femme tout à fait étonnant qui tente tant bien que mal de lui faire comprendre la technologie des téléphones portables qui peuvent aller sur internet, prendre des photographies, permettre de retrouver son chemin, et bien d'autres facultés qu'il possède avant de servir réellement de téléphone! Et puis les soirées, franchement bien différentes, enfin en comparaison à celles de la famille royale, Layla n'est d'ailleurs pas au courant du statut social de sa fraichement nouvelle sœur. Et enfin, des petits bijoux sur quatre roues qui sillonnent des routes prévues pour elles : les voitures. Aujourd'hui, leçon de conduite avec Tovias, petit ami de Layla, qui elle serait apparemment un danger au volant et donc dont les cours seraient inutiles! De plus, elle avait cours. C'est de cette façon que Tovias et Rhea se retrouvèrent seuls dans une voiture sur un parking désert. Installée sur le siège conducteur, elle touchait le volant pleine d'envie. Le jeune homme s'installa rapidement à ses côtés sans oublier d'attacher sa ceinture évidemment, on ne sait jamais, si elle est aussi douée que sa sœur, il en faudrait peut être même deux de ceintures. « Ok, bon d'abord, ta ceinture! Elément très important, ça peut sauver ta vie. » La demoiselle s'exécuta à la tâche et boucla sa ceinture de sécurité. « Je suis prête pour la leçon! » Elle souriait, elle était tellement excité de faire avancer cet engin! « Bien! Alors la pédale de droite est l'accélérateur, au milieu, c'est le frein et à gauche tu as l'embrayage. Donc met le contact. » Elle tourna la clef et le bruit du moteur les entoura. « Alors là, tu appuis sur l'embrayage et tu restes dessus, ainsi tu va pouvoir passé la première vitesse. » Il lui montra comment passer la vitesse, et elle s'exerça jusqu'à avoir bien compris le geste. « Maintenant, tu vas lever doucement le pied de l'embrayage tout en appuyant un peu sur l'accélérateur. » Le moteur rugit, mais pas longtemps, elle cala. « Zut! »


Après plus de temps qu'il en faut pour le dire, Tovias l'a laissa faire son baptême de conduite sur route, en lui expliquant bien les rudiments du code de la route qui sont tout à fait inconnus à la jeune nesoso. Elle était aux anges, elle savait conduire! Enfin, du moins un petit peu car elle était encore loin d'être pilote mais avec une fille comme elle, on pouvait être sûr qu'elle s'entrainerait jusqu'à le devenir. Après un bon petit tour, le jeune homme reprit le volant. Elle voulait se rendre sur une plage, il ne refusa pas. L'air était frais aux abords de la mer, c'était agréable, une brise légère emportait les cheveux de Rhea dans des ondulations divines. Ils descendirent des dunes pour se retrouver sur la sable plat et fin de la plage, celui-ci était différent de ceux que l'on pouvait trouver sur le sol de Nesoshydor, plus chaud, il était un délice pour les pieds. Elle s'installa sur le sable rapidement rejointe par son accompagnateur. Elle observait l'étendue d'eau, c'était encore étrange pour elle de la voir de cette façon alors qu'elle l'avait englobée toute sa vie. Elle fut sorti de ses songes par une question qui trottait dans l'esprit de Tovias depuis quelques temps déjà. Il avait d'ailleurs voulu l'assaillir de question dès qu'il avait su d'où elle venait. Il avait tout de même pris sur lui car sa petite amie lui aurait lancé des regards noirs à lui et sa curiosité sans borne. « Comment est-ce en dessous? » Elle respira un instant, le regarda avant de replonger son regard sur l'étendue bleue. « Différent. Je sais que tu attends de moi que je t'en parle plus, mais je crois qu'on se fait une idée complètement différente de ce monde-là, j'y ai toujours vécu. Tu devrais y aller lorsque les travaux seront terminés, tu te ferais une opinion par toi-même. Et puis finalement, nous venons tous du même endroit non? » Elle marqua une pose et le regarda, il ne voulait pas cette réponse, mais elle ne pouvait lui en donner d'autres, pas aujourd'hui en tout cas malgré ses yeux magnifiques qui la faisait craqué depuis quelques jours. « Je t'en parlerais plus un autre jour peut être. » Elle esquissa un petit sourire et fut ravie de voir un illuminer son visage. Elle appréciait sa compagnie, un peu trop peut être, les choses n'allaient en tout cas pas l'aider à cause d'une personne qui compte énomément pour elle aujourd'hui : Layla.

Revenir en haut Aller en bas
https://fall-down.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





❝ dig out yourself from rubble. Empty
MessageSujet: Re: ❝ dig out yourself from rubble.   ❝ dig out yourself from rubble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ dig out yourself from rubble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ALL FALL DOWN :: A TIME IS NEAR :: right here, right now. :: where the oceans end-
Sauter vers: