WE ALL FALL DOWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ❝ fear is on our side ❞

Aller en bas 
AuteurMessage
El Lowry
eilonwy ✩ she's thunderstorms
El Lowry


MESSAGES : 102
MULTINICKS : AI, RS
COPYRIGHT : rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) ∞ ree-everdeen @tumblr (sign).

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty-six yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ fear is on our side ❞   Empty
MessageSujet: ❝ fear is on our side ❞    ❝ fear is on our side ❞   EmptyJeu 8 Déc - 17:01


“ el lowry. ”
BANNER BY DAENERYSS @ TUMBLR


✩ Sur les terres étrangères de la surface je me nomme Ellen Lowry, mais dans mon univers sous-marin, on me connait sous le nom de sorcière Eilonwy, mon patronyme y est pourtant peu connu, Hatzidakis. Cependant, dans chacun d'entre eux, le surnom El apparaît. Ma naissance tant attendue se déroula dans la cité Nesoshydor, comme le reste de ma civilisation, le quinze novembre. J'ai donc d'ores et déjà atteint l'âge de vingt-six ans. Je suis une nesoso tout ce qu'il y a de plus normal, si l'on ne compte pas le fait que peu d'entre nous peuvent dire être l'enfant de deux sorciers. D'un autre côté, dans le monde d'en haut, je ne suis qu'une fille aux origines paraît-il anglaises et tout le monde pense que c'est vrai. J'occupe le poste de maître d'hôtel dans un restaurant un peu sophistiqué d'Andros, l'Opitas. Lorsque je vivais dans ma cité, j'avais pour tâche de contrôler ce que les Hommes d'en haut pourrait appeler notre Soleil. Célibataire je ne m'attache que peu aux gens qui m'entourent, je me lasse vite de certaines compagnies. (quelqu'un semble malheureusement lui coller un peu à la peau).
she is : charmeuse, manipulatrice, égoïste, observatrice, directe, raffinée, impulsive, autoritaire, jalouse, ambitieuse ...

Depuis la découverte de votre civilisation par les Hommes d'en haut, votre vie s'est-elle retrouvée chamboulée? ma vie, mon existence s'est retrouvée chamboulée bien avant tout ceci, même bien avant que je ne monte à la surface pour faire partie "des infiltrés". Ma vie, lors de la découverte n'en a pas été chamboulée car mon statut n'a absolument pas changé lui! Depuis un an, je suis pour eux, les Hommes d'en haut, exactement la même personne, ni plus ni moins, personne mis à part ceux qui sont comme moi ne connaissent ma véritable identité mais il est vrai que pourquoi certains viennent à se demander comme je peux faire certaine choses... mais ça c'est ma magie!

Croyez-vous qu'il soit judicieux de s'associer avec ces individus? oui. non. franchement tout dépend de la tournure des évènements : par cela je veux dire que dans toute association l'un des membres fini par devenir le maillon minoritaire, le maillon que l'on veut diriger. Nous aurions tellement pu rester bien, inconnus à leurs yeux, il a fallu qu'ils nous découvrent. Mais si j'en crois les histoires, là haut, rien ne se fait sans guerres, nous avons certes des avantages, mais je ne sais pas si nous pourrions gagner cette bataille-là...

Quelle est votre place dans la société de Nesoshydor? (royauté, sorciers, habitant, etc...) Et ce que vous pensez de votre rang. réponse


Énumérez ici les points à savoir sur votre personnage : manies, tics, allergies, passé, etc. En bref, tout ce qui vous semble nécessaire ou important à savoir mais qui n'a pu être précisé nul part ailleurs. Cette partie est facultative et peut donc être retirée en cas de besoin.

Cette partie est tout ce qu'il y a de plus libre mais doit faire un minimum de X lignes. Vous pouvez donc faire une ou plusieurs anecdotes, racontez de façon plus sommaire l'histoire de votre personnage de la naissance à aujourd'hui, développer plusieurs points très important sur votre personnage. En clair, vous avez une assez grande liberté, du moment, évidemment, que cela parle de votre personnage.

pseudo : écrire ici. ✒ célébrité sur l'avatar : écrire ici. ✒ âge et sexe écrire ici. ✒ commentaires et dédicaces : écrire ici.


Dernière édition par El Lowry le Mer 29 Fév - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Lowry
eilonwy ✩ she's thunderstorms
El Lowry


MESSAGES : 102
MULTINICKS : AI, RS
COPYRIGHT : rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) ∞ ree-everdeen @tumblr (sign).

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty-six yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ fear is on our side ❞   Empty
MessageSujet: Re: ❝ fear is on our side ❞    ❝ fear is on our side ❞   EmptyJeu 8 Déc - 17:02

Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Lowry
eilonwy ✩ she's thunderstorms
El Lowry


MESSAGES : 102
MULTINICKS : AI, RS
COPYRIGHT : rosieslullaby ▹ psychozee (avatar) ∞ ree-everdeen @tumblr (sign).

WE'LL CROSS THE SEAS -
AGE: twenty-six yo
DARK MOVES OF LOVE:

❝ fear is on our side ❞   Empty
MessageSujet: Re: ❝ fear is on our side ❞    ❝ fear is on our side ❞   EmptyJeu 8 Déc - 17:02

❝ fear is on our side ❞   4088188550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❝ fear is on our side ❞   Empty
MessageSujet: Re: ❝ fear is on our side ❞    ❝ fear is on our side ❞   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ fear is on our side ❞
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ALL FALL DOWN :: A TIME IS NEAR :: right here, right now. :: where the oceans end-
Sauter vers: